Pourquoi diable ne les modèles ont flux Twitter J'ai ri mes chaussettes au comédien Ross Noble commentaires sur la façon dont les noms de marque utilisent Twitter, ou tout mauvais usage il. Il était l'invité de l'un de mes programmes télévisés fave Le Norton d'exposition Graham et lui demanda: Pourquoi Doritos obtenu leur propre fil Twitter! Donc, nous leur avons bombardés avec un grand nombre de doutes stupides comme avoir une très beaucoup aimé papillon de la famille qui a blessé son aile. Pourriez-vous utiliser un Dorito pour une aile alternative? Ou je profite d'un Dorito être un plectre pour profiter d'une guitare spaghetti? est correct Sac Longchamp quand il demande juste ce que l'enfer sanglant d'un nom de marque comme Doritos travaille sur qui a un fil Twitter. Actuellement, le travail de Facebook pour les biens client nom de marque est discutable. Même si le but de Twitter est encore beaucoup moins clair. Cela est démontré que des grands fabricants de 10 îles britanniques possédant une suite Twitter qui est ony 1% que dans leur prochain Facebook. Twitter est minuscule, et pas seulement à partir de la cent quarante caractère restreint de longueurs de bip, mais en outre, au cours de l'arriver à il sera probablement fournir. Twitter est une question de longchamp soldes france communication unique. Et, Dieu merci, les individus sont beaucoup plus vif sur Twitter mises à jour de célébrités comme Katie Perry (21,5 millions de fidèles) qui était sur Graham Norton avec Ross Noble, stars de l'athlétisme et des copains que de Doritos (un, 299 adeptes). Il ya 2 rôles que Twitter peut s'engager dans des variations choisies de marque. 1. Téléassistance C'est drôle de voir comment il était loin d'être une file d'attente de folk promouvoir besoin de personne au téléphone des lignes d'aide, ni ouvrir et répondre aux lettres des clients ou des courriels. Mais maintenant, les sites de réseaux sociaux appelés, ils sont http://www.saclongchampp-pas-cher.com partout il. Utilisant Twitter est un service d'assistance est particulièrement approprié pour les marques de services difficiles où les choses va erronée, ou tout simplement où il ya beaucoup de requêtes. La chose merveilleuse au sujet de l'utilisation de Twitter de cette manière est une probabilité de manifester un certain type de ROI, en démontrant la réduction des dépenses de réduction de descendre sur permanences. Aussi, est quelques scénarios Twitter manière beaucoup plus efficace. À titre d'exemple, mon frère exploite pour un conseil proximité qui peut-être remarqué Twitter pour être généralement très impressionnant à la recherche de logements pour les chiens errants ci-dessous. Avec une Sac Longchamp quantité nettement plus importante, détaillant américain Right décidez d'acheter emploie un «Tweepforce» pour répondre aux demandes des acheteurs et des enquêtes. deux. Celebrity PDG Les marques qui ont PDG de célébrités peuvent obtenir un bon Twitter prochaine dans le flux Twitter uniques PDG. Pour illustrer, 2.one millions de personnes suivent les tweets de Sir Richard Branson de Virgin. C'est plus de dix minutes de la quantité poursuivre British Airways. Un énorme two.4 millions garder le PDG de détaillant américain Zappos, Tony Hseieh. Il a expliqué aux journalistes: «Grâce marketing des médias sociaux de marketing et de publicité, nous avons donné chaque appartenant aux beignets leur Sac Longchamp propre voix dans laquelle ils ont été se référant à eux-mêmes et d'interagir avec les amateurs. Peu importe, ce n'est pas facile de voir comment un Twitter adhérant à des c. 800 folklorique pour chaque beignet a connu beaucoup de tenter de déplacer le one.4 millions de beignets commercialisé dans les 1ère 5 semaines au début. Totalement concentrer sur remarquable promotionnel Une autre fonction qui effectue Twitter est toujours un endroit juste où les gens peuvent discuter de s'engager marketing et la publicité. Une fois que vous faites votre mélange de fabricant passionnant exemple, vous auriez peut-être assez bénis de posséder un Tweet célèbre individuel sac longchamp vous concernant. Or, bien plus probable, vous pourriez avoir des gens au sein de votre fabricant qui tweet sur vous à leurs parents et amis. Mais je vous propose ce peut être la cerise sur le gâteau, le nom de votre mélange de marketing en ligne de la marque. Et comme les autorités de réseaux sociaux sont lents pour mettre en scène sur un très petit 10% du bouche-à-bouche vient sur internet, avec la majorité de celui-ci de continuer à aller sur face-à-face. En conclusion, la réponse à question Ross Pourquoi ne Doritos avez un compte Twitter? est facile. Rosiny dit. de ressources pour les longchamp pas cher orphelins de kamikazes. Ritzmann rapporté .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire