Artiste Yayoi Kusama voit le monde entier dans les points TOKYO - Le pois est source d'inspiration tout au long de japonais d'avant-garde artiste Yayoi Kusama, l'obsession et la passion. Et donc ils sont partout où vous allez - et pas seulement sur des toiles mais sur des installations en forme de tentacules noueux et citrouilles jaune hors normes. Comme partie de sa rétrospective présentée au Whitney Museum of Artwork coup sec dans Ny, en outre, ils brillent comme Firefly ampoules douces reflètent sur l'eau potable et des miroirs. Le démarrage de la signature de Kusama de points est maintenant arrivé dans le royaume de la
sac longchamp tendance à l'intérieur d'une nouvelle collection de la marque de luxe française Louis Vuitton - sacs, lunettes, chaussures et manteaux. Le pois est incroyable, Kusama selon l'une entrevue d'emploi moderne en raison de la poussée Associated, la navigation beaucoup plus jeune que ses quatre vingt trois longues années à l'intérieur d'une perruque pourpre vif, une robe à pois elle conçu et chez le nouveau Louis Vuitton foulards à pois. Dots part, Kusama coupe une étrange déterminer pour la société de manière. Elle a vécu dans un établissement psychiatrique très pendant des décennies, luttant contre les démons qui alimentent son œuvre. Continuer à, dans son studio
sac longchamp soldes de Tokyo, bourré de peintures murales de taille palpitant avec ses points répétitifs, Kusama a expliqué la collaboration était purement naturel, conçu à partir de son amitié avec Louis Vuitton Marc Jacobs directeur débrouillard. Envisager une promenade down memory lane et vérifier collaborations de créateurs passés. Histoire exerce sous diaporama Louis Vuitton a actuellement marqué réalisation il ya dix ans en collaborant sur la ligne de sac avec un autre artiste japonais, Takashi Murakami. La mise à jour la collection la plus Kusama est présenté dans ses boutiques à travers la société, qui comprennent Big apple, Paris, Tokyo et Singapour, dans certains cas avec des
longchamppasscherr.blog.free.fr poupées de reproduction de Kusama. Les pois couvrent les programmes infiniment», a mentionné Louis Vuitton, qui racks en hausse de 24 milliards d'euros (29 milliards de dollars) de chiffre d'affaires une fois par année, une bonne partie du Japon. Pas moyen, aucune débutant et non fermer. Dots ont commencé à apparaître dans le travail de Kusama beaucoup plus d'une cinquantaine d'années dans le passé, de ses débuts en tant que pionnier femme japonaise s'aventurer à l'étranger. Comme la plupart des membres de la famille de la classe moyenne au Japon ces gens jours, ses mamans et les papas, qui tenaient une pépinière de fleur, ont
sac longchamp fini par désespéré simplement la marier. Ils désiraient se procurer son kimono, pas les peintures et les pinceaux. Elle a compris qu'elle avait pour se absent. Et il ou elle a choisi l'Amérique. Points seraient probablement être à la mode à l'heure actuelle. Mais quand Kusama est arrivé à Big Apple en 1958, la tendance était «action painting», caractérisé par des dribbles, bruissements et des frottis, pas de points. Elle a souffert de décennies de pauvreté et l'obscurité. Mais elle a tenu dépeindre les points. Elle a mis en cercles de papier sur les corps des gens, et une fois un cheval, dans happening performances
sac longchamp anti-guerre à l'intérieur fin des années soixante, qui a acquis pas mal de gens arrêtés pour obscénité, mais assistée se concentrent les médias pour son art. Même alors que dans Big Apple, elle se lie d'amitié des artistes comme Andy Warhol, Georgia O'Keefe et Joseph Cornell, qui a salué son modèle progressif. Car alors, les jours ont rattrapé Kusama. En 2008, Christie aux enchères sa accomplir pour 5,8 millions de dollars. Sa rétrospective au Whitney Museum était autrefois au Centre Pompidou à Paris et le musée Tate la mode à Londres. Avant cette période de trente jours, une importante exposition L'éternité de l'éternité éternelle a
sac longchamp ouvert dans sa ville de résidence de Matsumoto, Préfecture de Nagano, totale avec des navettes à pois. «J'ai cessé d'être étonné par la capacité de Kusama revenir sur et fusionner les tendances actuelles dans les idées complètement authentiques», selon Lynn Zelevansky, Carnegie Museum of directeur de l'oeuvre. «Au cours de ses années NY, lui montrer les résultats fusionnés Résumé expressionnistes, des pièces d'œuvres d'art minimaliste et pop, avec une touche supplémentaire de la sexualité ainsi que la bassesse des fonctions corporelles. Elle était un précurseur d'œuvres d'art féministe des années 1970 et jusqu'à présent avec la fonction qui était fabriqué autour des années 80 autour
sac longchamp pas cher de la crise du sida », dit-elle. Dots ont connu une relativement triste début de Kusama. Du fait de son enfance, elle a connu des hallucinations récurrentes. Un portrait de sa mère qu'elle a quand elle était une décennie précédente démontre une affaire triste avec couvert de taches. S'immergeant dans son œuvre était une façon de battre ses craintes et ses hallucinations. Voyant que son retour au Japon presque 40 ans en arrière, Kusama a vécu à l'hôpital psychiatrique et reste sur le médicament pour arrêter lecteurs mélancoliques et suicidaire. Mais elle déplacements quotidiens à son studio et fonctions violemment sur ses toiles. Kusama, qui
sac longchamp peuvent avoir également construit films et publié plusieurs romans, a reconnu qu'elle ne va pas savoir où elle va chercher ses idées créatives. Elle prend juste en haut de son pinceau et commence dessin. «Je considère, 'Oh, j'ai dessiné cela? J'étais croire que,» at-elle expliqué dans sa caractéristique unsmiling matter-of-fact genre de parler. Au fil des ans, Kusama a créé des œuvres originales mais extraordinaire comme Macaroni Femme, une figure féminine plâtré avec macaroni, qui exprime la crainte des repas; «le visionnaire Flowers, de grandes sculptures de tulipes torsion, et «Corridor Mirrored, un maison de miroirs qui offre une illusion du champ de protubérances phalliques
sac longchamp soldes mouchetée avec des points. La volonté de travailler sont triomphants, célébrations humoristiques d'opportunité, de la vulnérabilité et de défi - comme Kusama elle-même, qui à un moment de personne, elle-même «un révolutionnaire créatif», puis, le lendemain, marmonne déclare: «Je suis tellement peur, tous les temps, de toute chose. Sa mission actuelle est sans aucun doute une ambitieuse série de peintures avec des motifs fantaisistes ces types de triangles et de tourbillons, aux côtés de ses points de marque, dans des couleurs vibrantes, presque fluorescentes. «J'ai besoin de développer un millier de peintures, probablement deux mille peintures, comme presque tous que je suis capable d'attirer,»
sac longchamp pliage at-elle demandé. Je maintiendrai dépeindre droite jusqu'à ce que je meure. .
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